Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Zuzu ;-)
25 avril 2005

Pour une anonyme

¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
.. (¸.-´ (¸.-´ .-´
116444087_small............(´¸.-*´¯`¤*°
Je me souvien

¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
.. (¸.-´ (¸.-´ .-´
............(´¸.-*´¯`¤*°
Je me souvien de cette journée
la ou l’amour c’est rencontrer
cette rencontre que j’ai tant aimé
la ou ma chance ma été donné

¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
.. (¸.-´ (¸.-´ .-´
............(´¸.-*´¯`¤*°
je me souvien de ce premier baiser
un petit bizou de premiere année
mais au fil des semaine passer
ce petit baiser a beaucoup évoluer

¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
.. (¸.-´ (¸.-´ .-´
............(´¸.-*´¯`¤*°
Je me souvien de la premiere fois que je t’ai exiter
c’était trop bizard l’effet que j’ai éprouver
tout mon corp s’est mis a trembler
et l’effet du désir ma emporter

¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
.. (¸.-´ (¸.-´ .-´
............(´¸.-*´¯`¤*°
je me souvien de tous ces beaux moments
tous aussi merveilleux et importants
j’espere qu’ils resteront encore longtemps
car je les aime tous autant

Ps : on est bizarre toi et moi quand meme non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jaime les secrets enfin kan on me di pa la vérité!!lollol ba kom tou le monde mai ta le droi zuzu c ta vie et tes pansées mai cette poèmes e super jolie!!!!!!!!!!continue!!
Publicité
Publicité